Avocat généraliste à Beloeil, Peruwelz
Au-delà de sa maîtrise du Droit civil, commercial et droit familial, Maître Pierre Marie SPROCKEELS se distingue par ses qualités humaines, indispensables dans la gestion de contentieux. N'hésitez pas à faire appel à votre avocat généraliste situé à Beloeil.
Peut-on réussir une procédure de divorce ?
Considérer le divorce comme étant la simple traduction juridique d’un désaccord conjugal est une erreur. C’est d’ailleurs probablement la raison pour laquelle cette situation est considérée comme une épreuve douloureuse. Par sa qualité d’écoute, son discernement et son intégrité, l’avocat médiateur va mettre en avant les besoins, les attentes et les motivations du couple qui ont divergé au fil du temps jusqu'à la rupture. L'empathie pour les deux parties de votre avocat près de Peruwelz permettra d’aboutir à une séparation équitable de façon à ce que cette situation ne soit plus considérée comme un échec mais comme une étape ou encore, une évolution naturelle des choses.
Ainsi, un divorce réussi requiert l’aide d’un conciliateur connaissant aussi bien les procédures juridiques que les relations humaines.
Contact
Vous avez une question à me poser ? Contactez-moi :
Par Téléphone :
28 96 89 56Par mail :
Un avocat généraliste par vocation
Maître Pierre Marie SPROCKEELS, votre avocat généraliste prône la culture, l’ouverture d’esprit et la tolérance. Homme de loi depuis 38 ans, il est demeuré au Barreau parce qu’il y a trouvé sa place. Il ne cherche pas à juger les gens, mais à les comprendre et les aider. C’est ce qui l’a amené à compléter sa palette. En plus d’être un vrai avocat généraliste, un bon plaideur, qui défend à fond ses clients, il s’épanouit dans la médiation, dans toutes les matières civiles, commerciales et familiales. Aussi, bien qu’exerçant principalement dans son cabinet de Beloeil, l’avocat sait, dans certains cas, se rendre disponible en allant à la rencontre de ses clients, sur leur lieu de vie. .
En effet, tout fin conciliateur comprend que le lieu d’échange est fondamental pour instaurer un climat de confiance et appréhender des situations difficiles. Lorsque certains verront de l’implication au regard de cette initiative, votre avocat généraliste préférera évoquer de la sensibilité relationnelle car, avant d’être une pratique technique, la médiation se doit aussi d’être une vocation.
Consultez également :